Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autopsie
Archives
11 février 2011

Phrase chopée dans les commentaires

N_ant_001

Celle qui a écrit ça c'est Intulite. Je relisais il y a quelques instants et j'ai eu envie de le déssiner. Maintenant. Je me disais. C'est le Néant. Ici, il est blanc. Alors, pour le représenter, je laisse le vide dans la phrase, ou. Premièrement, je me dessine en train de vous montrer du doigt. Le Néant en train de vous montrer du doigt est déjà sous vos yeux. Ou je fais un gros oueil qui vous regarde méchamment (ou autrement)?

Publicité
Commentaires
G
C'est une BD complètement con x) . En gros, ils vivent dans un monde ou il n'y a rien, sauf un frigo, que dieu (triangle avec un oeil) rempli chaque jour de 2 yaourt, un a la framboise et l'autre au pruneau, celui au pruneaux étant dégueulasse. Le dieu a donc établi un tour de role, un jour c'est nestor qui mange le yahourt aux pruneaux, et l'autre c'est Pollux. Pollux etant obéissant a dieu, il mange le yahourt au pruneaux quand c'est son tour, par contre Nestor, lui, désobéhit et passe son temps a jouer des tours a Pollux pour lui piquer son yahourt a la framboise quand c'est son tour.<br /> ( si je me souvient bien, c'est une veille série)<br /> <br /> Bref, un univers totalement blanc avec des pot de yahourt empilés de partout :)
L
Heu... Non, je ne connais pas cette BD, mais je connais un Nestor sinon! C'est tellement magnifique comme prénom... Yarf!<br /> Oui, si je l'avais fais avec un œil, l'effet "dieu supérieur" aurait été voulu.<br /> Mais il est trop gentil pour se montrer au dessus des autres.
G
Je suis du même avis, le fait de le représenter avec une sorte d'oeil ferait plus penser à une sorte de "dieu supérieur", un peu comme Nestor et Pollux, je sais pas si tu connais cette BD x).<br /> M'enfin, le blanc c'est good !
L
Oui, je pense aussi que c'est mieux tout blanc, c'est simple, et ça correspond bien au néant!<br /> Mais je voulais au moins l'avis d'une autre personne.<br /> Alors merci d'avoir répondu!
H
Moi je dis le dessin ici il est déjà suffisamment chouette et simple, pas la peine de rajouter des trucs en plus. Mais si tu préfères avec un dessin alors je dirais que la première proposition elle est chouette.
Publicité
Publicité